jeudi 5 juin 2008

Bon anniversaire Solène !!


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bougie pas, j'y fis la photo !!

Anonyme a dit…

Avec des bougies foot YES
Bon annif Solène

marie laure a dit…

bon anniversaire Solène milles bisous !

Anonyme a dit…

a nouveau je te souhaite un bon anniversaire !!! nous feterons ça ensemble des ton retour !! tu nous manques !!! maman, gros gros bisous
a tres bientot bizzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

l'anonyme du dessus a du mal avec l'ordi !marie laure , :"j'ai du café " , c'est quand tu veux !!!!!!!!!!!pour les prochains cours !!! à bon entendeur !!!!!!!!!!!

marie laure a dit…

du café !!! chouette ! à bon entendeur, salut !!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire solène tu à neuf en ces
super

Anonyme a dit…

excusez-moi pour la faute je l'ai vu

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire solène

Anonyme a dit…

Alors soléne on soufle ses neuf bougie

Anonyme a dit…

Bon aniversaire Solène