jeudi 5 juin 2008

Message du jeudi soir.

A demain.....

Bonne nuit....

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi bon...

Anonyme a dit…

...cela valait la peine de rester éveillé, félicitation à la blogmaster !!

Anonyme a dit…

A demain les enfants et bonne nuit

Anonyme a dit…

Merci pour les photos et le film des messages. C'est vraiment SUPER.
Une petite remarque: Que fait le cadreur sur l'intervention de Mathis ??
En tout cas, Mathis, tu as un beau front !!!
On vous aime fort les garçons.

Anonyme a dit…

COUCOU c est Dorian . je regarde vos belles photos tous les matins chez nounou.Il pleut c dommage car je part en voyage scolaire faire du pain et du fromage ce matin . Amusez vous bien A LUNDI et oui l'école reprend!!!!!!

Anonyme a dit…

coucou c 'est camille ,je me prépare pour aller à l école ; pensez à moi! j ai un controle . Amusez vous bien ,bisous Mélanie Camillou

Anonyme a dit…

un petit coucou à tous et gros bisous à mélanie maman thony

Anonyme a dit…

bisous Marine et Romain ..... PAPA MAMAN JULIEN

Anonyme a dit…

Ben, et alors... y a pas le journal de la mi-journée ??

Grève des journalistes ? Des photographes ? ou des intermittents du spectacle ?

Pfffffff...ces fonctionnaires, quels poètes !

marie laure a dit…

a schtoumf grognon : arrêtes de grogner, là bas il fait beau alors qu'ici il pleut. eux sont dehors alors que nous nous restons dedans en regardant tomber la pluie . Ils sont veinard ! L'année prochaine on part avec eux !!! hi! hi! hi!

Anonyme a dit…

Message de Anne
Je crois avoir reconnu la chambre des filles du CM1 => en fait j'y ai vu les pantoufles de Manon.
Quant à la chambre si bien rangée n'ont ils pas eu le temps de tout cacher avant que le photographe n'arrive ? Défendez vous les filles si c'est le cas.
Bon déjà vendredi soir, c'est que certains d'entre vous doivent penser à l'idée de repartir demain.
N'oubliez pas de nous ramener une peu de soleil.
Bonne soirée (vous allez peut être faire un peu la fête ?) et à demain.
Gros bisous à Manon
NB : Bastien est ravie de la lettre que tu lui a envoyée.

Anonyme a dit…

N'empêche ils nous mène en bateau avec leur blog...

On y passe tous les quarts d'heure en espérant avoir de i-soleil virtuel !!!

marie laure a dit…

Heureusement qu'ils reviennent demain car le blog commence à devenir une drogue!!!!!j'aurais dû le mettre en page de démarrage

Anonyme a dit…

Heu.. toujours rien de neuf? Ben quoi y'a grêve?

Bisous mes petites " mamours "

Bon j'dit pas qui c'est d'accord! elles vont se reconnaitre hi hi. oh puis, puis si j'l dit, allez non...

A tout à l'heure, je reviendrai faire un tour et qu'il y ait quelque chose de beau de neuf sans quoi j'ai toujours le temps de venir....

Anonyme a dit…

Pour une maman Bretonne :

Milou est rentré de son voyage, il est enchanté (tu parles, y avait des Zanimaux) il a fait du fromage de chèvre (en jouant de la guitare autour du feu ?)... et du pain !

Le temps n'était pas au rendez vous (le soleil est partit depuis que tu n'es plus là, ma douce...) mais c'est tant mieux, comme ça il ramène des souvenirs (et oui, la chèvre mouillée sent plus que la chèvre sèche !!!)

Bisou...

P.S : Dépêche toi de mettre des photos sur le blog, les mamans ont faillit me lyncher tout à l'heure...elles sont à cran !!

Anonyme a dit…

Mais, ils ont pas payé les télécom chez postofort, ou quoi ????

J'ai plus d'ongles !

marie laure a dit…

A l'aide !! parents en manque!!!!!!

Anonyme a dit…

Eh, les enfants :

"Vous êtes fatigués ?"

A vous (on est pas fatigués !)


" -Vous êtes fatigués ?"

" -On est pas fatigués !"

" -Vous êtes fatigués ?"

" -On est pas fatigués !"

" -Vous êtes fatigués ?"

" -On est pas fatigués !"

" -Vous êtes fatigués ?"

" -On est pas fatigués !"

" -Vous êtes fatigués ?"

" -On est pas fatigués !"

" -Vous êtes fatigués ?"

" -On est pas fatigués !" (plus fort, elle va pas vous croire !)

" -Vous êtes fatigués ?"

" -On est pas fatigués !"

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on se prend à regarder à l'ordi assez souvent!Le blog est vraiment bien.Pour une fois je vais être contente de me levée demain matin très tôt pour vous voire! Profitez du temps qu'il vous reste et bon voyage.Au fait pour les habitués( et ceux qui le voudront) on mange un petit bout ensemble demain soir!!!

Anonyme a dit…

KIKOU Y A PERSONNEEEEEEEEEEEEEE ???????POURTANT IL EST Déjà 21H10 BON TAMPIS BISOUS A TOUS .A TOUTE à L 'HEURE

Anonyme a dit…

Si on lançait la première i-manif !

On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !On veut des news !!!!!!!

marie laure a dit…

pas de soucis pour manger un petit bout demain soir .Bisous et au fait : Y A QUELQU'UN LA DEDANS ?

Un message de mamy pour Pauline :j'ai été très très heureuse de s te voir souvent en photos et de voir combien tu t'amuses bien . cE soir, je suis déçue, pas de photos. Je pense beaucoup à toi et j'attends demain avec impatience. Je t'aime. Mamy.

marie laure a dit…

On veut des news! On veut des news! On veut des news!
Allez faites suivre cette i-manif!!
Immense bisous à Pauline, il nous tarde demain soir pour te les faire en direct !!!!

Et il n'y a rien sur la boite vocale!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'ai compris !

Ils sont en train de faire la fête....

Ils nous ont oubliés.... Et peut-être que demain soir on attendra pareil (c.a.d comme des idiots) devant une rame SNCF vide !!!!!!

Je dis ça j'en sais pas plus que vous, je n'ai pas eu de nouvelles...


Ouinnnnnnnnnnnnnn...

marie laure a dit…

On s'inquiète a partir de quand?

Anonyme a dit…

Ô rage ! Ô désespoir...


Ô rage ! ô désespoir ! ô bretagne ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux pechblanciens
Que pour voir en un jour flétrir tant de safran ?
Mon bras qu'avec respect tout le Quercy raille,
Mon bras, qui tant de fois n'a pas sauvé le pire,
Tant de fois affermi sur le trône de son choix,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de mon instit passée !
OEuvre de tant de jours en un voyage effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher l'armor,
Et mourir sans naviguer (o gué, o gué), ou vivre dans la honte ?


(Le Cid- R - é, extrait acte I, scène 4)

Anonyme a dit…

Pour Marie Laure :

Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

hi, hi.....


C'est sur que c'est la boum.... ;)

Ou alors ils rangent leurs chambres !! Et là, ya du boulot !

Anonyme a dit…

Patience fillou, depuis le temps que je vous le dis que les news du soir sont les meilleures!!!!
Mais d'habitude à l'heure où j'y vais il n'y a pas d'embouteillage !!!!
Ce soir, c'est pas banal, il faut son ticket.... et en plus un poëte inspiré nous clame son chagrin!!!!

marie laure a dit…

A ça c'est sûr car Pauline est forte a ce jeu là ! Pour la boum ils ont bien raison et un champomy s'il vous plait!!!!!ET au fait t'es encore là toi aussi?

marie laure a dit…

Oh merci au grand poëte , que serai ce blog sans lui !
Vous savoir msn plus pratique?

Anonyme a dit…

Oui ! je m'amuse un peu aussi....

Anonyme a dit…

Si quelqu'un connaît d'autres balises HTML qui sont acceptées ici, help, please... ( autre que a b et i....)

marie laure a dit…

J'ai sommeil!!!!!mais que c'est drôle!!!!

Anonyme a dit…

La danse des canards

Anonyme a dit…

35 commentaires, c'est un record !