jeudi 5 juin 2008

Concours : quelle est la chambre de mon enfant ?


Par ordre d'apparition N° 1,2,3,4 ou 5 ??























10 commentaires:

Anonyme a dit…

.
.
.
La plus en bas, c'est facile, elle est rangée, donc c'est celle des garçons !!!

Anonyme a dit…

euh je crois qu'il y a deux fois la même non? deux fois la même non?

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, celle tout en bas c'est une chambre de garçon. Je crois même que ça pourrait être celle de Marcellin et Mathis, car leurs chaussons ne sont pas sur les autres photos ....

marie laure a dit…

bon je pense que c'est la 2emme

Anonyme a dit…

Bon, pour le jeu, je crois qu'il y a un bug...

Si j'ai bien suivi, il y a 5 chambres, non ?

Mais là, il y a deux fois la même...donc il en manque une !

Par pitié, ne brouille pas trop les pistes !!!!

Les investigations continuent, cela me semble possible a résoudre...

Anonyme a dit…

2eme chambre c'est Lucy, oui je reconnais les chaussons!
Quelle super aventure c'est du bonheur, j'aimerai etre avec vous. Bonne fin du sejour et a Samedi gros bisous a tous.
Clare et Renald

Anonyme a dit…

pour celui qui a fait son lit, j'ai trois garçons à la maison, je n'avais jamais remarqué qu'ils rangeaient plus leur chambre que les quilles... Mais je n'ai pas de fille, alors je sais pas!!! Misha je ne vois pas tes chaussons!!! Je donne ma langue au chat (breton cela va de soi !!!)... Le chat...

Anonyme a dit…

Quel bazard !!!

Anonyme a dit…

quelle désordre dans ses chanbre on va pas gagner le concour de monsieu propre avec sa il y a qu'une chanbre de propre a qui et elle?

Anonyme a dit…

vous avais bien ranger votre chambre les filles