vendredi 6 juin 2008

DESOLE

Bon, on a eu un petit problème de connexion, ...et puis après on était occupé....

On rentre toujours demain à 20 h 30 à Montauban.

Super journée ensoleillée aujourd'hui, un vent parfait..... Certains ont même navigué seuls !!!!

Le matin, petit temps en classe, puis petites expériences avec Marie-Claire sur les rochers et la plage.

L'après-midi, Voile...

Bon, désolée, mais je mets les photos sans commentaire..... je suis fatiguée...

Bises à tous Nathalie

19 commentaires:

Anonyme a dit…

chui prem's


ah ah marie laure !

Anonyme a dit…

Ah bon ? Elle est fatiguée ? pourquoi ?

Anonyme a dit…

En voilà un qui n'a pa laissé son tour!!! Bon Marie Laure c'est bon tu peux venir, fais pas la tête...

marie laure a dit…

bon j'suis deuzzzzz! merci d'avoir patienter avec moi! et Nathalie, pas de problème pour les commentaires encore merci à toi d'avoir passé du temps a nous faire plaisir. Un vrai régal !!!
Bonne nuit!!! hi! hi! hi!

Anonyme a dit…

Elle sait pas compter non? où elle a vu qu'elle est deuzzzz, qu'est ce qu'elle se la raconte...

Anonyme a dit…

Et Nathalie qui dit qu'elle poste les photos sans commentaire... vous avez les photos, vous ????

Ce blog devient approximatif !

Anonyme a dit…

Non mais on se rattrappe sur tes commentaires (au fait en jeune on dit "lache tes coms") c'est beaux non?

Anonyme a dit…

Non pas de photos et je confirme je suis DEUZZZZZZZZZZ!!!

Anonyme a dit…

Mortel grâve beau, ouè, trop, ça déchire tout...

Moi Zaussi je peux l'causer l'djeuns...

Vous verrez quand nos marins d'eau salée seront au collège...on rigolera moins !

Anonyme a dit…

Et attention, l'anonyme c'est pas moi...

Ni la couche tard....

Mais je suis d'accord avec l'anonyme, t'es pas deuzzzzzzz.

Bon on va se coucher ?

Ou on attend ?

Anonyme a dit…

Bon, j'éteins pas, vu que j'ai encore la vaisselle à faire... mais soyez sympa, le dites pas à Nath.

Anonyme a dit…

MAIS QUI DORT A CET HEURE Là ??????????

Anonyme a dit…

QUI est deuzzz? et pour la réponse on verre demain ! Bonne nuit les petits

Anonyme a dit…

Attention dans une minute le compteur journalier des visites repasse à zéro !

Venez vite pour être le premier de samedi !

Anonyme a dit…

En tout cas, à Montauban, je crois pas faire Prem's ou deuzzzzzz !

Hi, hi, hi !

Anonyme a dit…

Bon alors il reste qui?
Pas de doute la voie est libre...

Anonyme a dit…

Tu sais Nathalie les photos attendront y'a plus personne pour les regarder!!! Je ne comprend pas ils sont tous tombés comme des mouches...

Bisous à mes deux princesses

Bonne nuit à la maîtresse fatiguée.

Anonyme a dit…

bon ,alors c'est valé qui cloture si j'ai bien compris !!! bonne nuit à tous et à toutà l'heure , donc !

Anonyme a dit…

Vous avez bien fait de dormir à 6h30 il n'y a pas de photos...bon il faut aller au boulot on verra tout à l'heure