samedi 7 juin 2008

Petit mot

Voilà de quoi patienter jusqu'à ce soir !!!

Il manque celles de hier soir, mais là, j'ai vraiment plus le temps !!!!!

On a fêté l'anniversaire de Caroline et on s'est couché un peu tard.....Voilà, vous n'en saurez pas plus !!!

Ah ! Si, un petit jeu : un élève est tombé à l'eau hier ( il en fallait un quand même) : les paris sont ouverts; j'attends vos réponses ce soir sur le quai !!!

Bisous à tous, c'était super de vous lire !!!

A toute à l'heure !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as le téléphone, là où tu es ?

Anonyme a dit…

Cédric ?? Matthieu ??? Clément ???

Océan, soleil, voile...

Vous croyez qu'elle va revenir ??

Reviens, pitié, ici ya plein de lessive à faire, repassage, la maison est dévastée, les chambres n'ont rien à voir avec ces exemples d'ordres que tu as pris en photo, le frigo est vide, je me suis mis à l'alcool et au tabac, mais rassure toi, au moins ici, il fait un temps...pourri !

Anonyme a dit…

Bravo Lola,toi et tes potes vous etes devenus des vrais matafs.Bisous et à toute allure(amure).C'est pas Oscar (notre cascadeur préféré qu' est passé à la baille?

papayoyo a dit…

elle déconne cette bécane :j'suis pas Anne O'nime!!!!

cedric a dit…

Bravo les moussaillons, pour cette dernière scéance de voile. Helen Mac Arthur n'a qu'a bien se tenir ... Merci pour votre bonne humeur. C'est toujours ça qui compte ! Pas eu le temps de dire au revoir mais le coeur y est !Kenavo les p'tits loups et ........ pas d'betise !!!

Anonyme a dit…

Et bien jusqu'au bout on l'aura ressenti ce sentiment. Ils ne nous ont rien épargné :soleil, sable chaud, baignade, promenade...
Il a fallu qu'on regarde tout ça jour après jour et il faut bien le reconnaître on a été un tout petit peu jaloux....
(L'APE cherche un mécène qui financerait le voyage des parents qui désireraient accompagner les enfants l'an prochain...)

Anonyme a dit…

H - 4 !!!!!!


Sauf pour Coquine, H - 2, bien sûr !!!

Anonyme a dit…

Je suis toute seule ce soir on dirait... Mais oui j'y suis les enfants sont rentrés, il n'y a donc plus de news!!!
Vraiment alors où avais-je la tête!!!

Bon ben bravo encore à toi Nathalie pour ton courage et ton blog qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout de la nuit parfois (certains peuvent en témoigner...)