dimanche 8 juin 2008

La boucle est bouclée

On est rentrés.
Merci d'avoir suivi nos aventures ( je sais que certaines mamans étaient accro du blog !! et des papas aussi !!)

C'était vraiment beaucoup de bonheur.

Les loulous, demain c'est l'école !!! N'oubliez pas vos documents de la classe de mer, on a encore le dossier à finir !!!
Pensez aussi aux pièces de théâtre !!!
A demain
Des bisous
Nathalie

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ma cure de désintoxication avec assiduité, mais, j'avoue, c'est très dur de décrocher....

Alors, de temps en temps, hop, un p'tit tour sur le blog en cachette !!

Surtout que nos p'tits loups (de mer) doivent être en classe en train (ou en bateau) de travailler à leur dossier ou leur spectacle !

En avant toute, moussaillons, et souquez ferme, barre à tribord !! Et cap vers de nouvelles aventures !

Anonyme a dit…

Eh, les enfants, pendant la récrée, vous demandez d'aller aux toilettes, et hop, un petit tour sur le blog pour mettre plein de commentaires... OK ?

Anonyme a dit…

Merci à toi Nathalie de nous avoir permis de suivre vos aventures.Les enfants sont enchantés de leur voyage merci pour eux!Un gros bisous de la part de Maiwenn.

Anonyme a dit…

Ah! la boucle est bouclée ... tant pis, on l'aimait bien nous ce blog!!! T'as raison Alex toi t'es accro moi je suis nostalgique!!!
UN GRAND MERCI A TOI NATHALIE ainsi qu'à TON POETE pour ces supers moments !!!

Anonyme a dit…

Quand on s'apelle Marine, on aime l'océan, non ?

Marine a dit…

Ahhh! Ahhhh Alex
Et oui j'aiiiime l'océan ...

Anonyme a dit…

tu joue a qui caro?

Anonyme a dit…

le blog il est trop bien à postofort c'était super.
vincent on voit tous ton jeu

Manon a dit…

Merci beaucoup Nathalie